Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 novembre 2014

tu es femme tu te protèges en te faisant dépister

j'ai beaucoup aimé cette image (sur laquelle j'ai juste mis un peu de Mouah)

elle est de Damien Grandvoinnet, pour la campagne "octobre rose" 2014

il s'agit du modèle 19/33

il y en a donc d'autres disponibles .... interdite sur FB allez savoir pourquoi !!!!

bref je la mets ici, je suis seule à décider ce qui est permis !

cancer1

Publicité
Commentaires
B
Il faut faire tous les rappels possibles afin d'éviter les terribles problèmes. <br /> <br /> Je suis très fidèle à ces rendez-vous après une très grosse alerte, il y a quelques années. Bisous
R
et je la trouve vraiment belle....excellente photo...;)<br /> <br /> et bonne idee...
B
il nous est si facile d'occulter ce dépistage en pensant que ce fichu cancer oubliera lui aussi le rendez vous!
J
message reçu et affectueuses pensées en ce jour anniversaire...
Publicité