Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 novembre 2014

troc entre créatrices

ça faissait bien longtemps que je n'avais pas procédé de cette manière : elle fait des choses que j'aime, on échange contre une  créa tricot

Sandrine, une copine de copine coutureuse présente une de ses poupées, j'aime, je lui propose, elle accepte

elle est plus rapide que moi alors je reçois en premier ma part :

superbe n'est ce pas, habituellement elle les vend habillées, mais Mouah je voulais le faire moi-même

gn0

elle accepte de recevoir un ensemble snood mitaines, elle le souhaite noir ou gris

je mixe donc les deux histoire que ce soit moins tristounet

gn8

avant assemblage ça ressemble à ça

gn13

puis

gn10

monté ça donne

gn11

gn4

vient le tour des mitaines, j'inverse les couleurs histoire de rendre l'ensemble plus fun

gn1

"de ma main" lol

gn6

une pour chaque main, c'est mieux

gn2

et voilà l'ensemble terminé

gn3

j'espère qu'il plaira à sa nouvelle propriétaire, moi j'adore ma poupée, et dès que je trouve des minutes, je m'occupe de la vêtir

Publicité
Commentaires
R
ouah tout un chouette troc didonc...vraiment sympa cette poupee et ton ensemble...une bien belle reussite...;)
S
superbe ensemble encore merci de ce swap<br /> <br /> sandrine
N
wahouuuuu<br /> <br /> et pour la poupée<br /> <br /> et pour l ensemble <br /> <br /> bravo ) ttes les 2
Publicité