Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
19 novembre 2014

"Mademoiselle Joe" ... elle a tout d'une grande !

et voilà je roule comme une grande ... "Mademoiselle Joe" a sacrément grandi pour passer de 600 à 800

la voici je jour de l'essai : tout ce qu'on voulait : noire ...

joe1

le pot arrow c'est le top ...

joe2

pas trop de km ...

joe3

décision prise (d'autant plus rapide que Jean-Julien se décide à passer le permis en accéléré et qu'il obtient le plateau en 10 jours, du coup il reprendra l'ex "Mademoiselle joe"

joe4

joe5

les stickers (commandés un peu à l'avance) arrivent presque en même temps

joe6

joe7

avec Mon Nico, on s'y colle

joe8

joe9

ça pête

joe10

ia des endroits un peu plus difficile d'accès .. ah ben ui elle est compliquée cath mais elle sait ce qu'elle veut

joe11

joe12

quand même ça valait le coup

joe13

joe19

Mon Chéri doit encore affronter le froid pour la pose des liserets (qui n'est jamais simple)

SAM_9644

et voilà le travail

joe17

je suis super contente du résultat, reste juste la fourche à "améliorer", on y réfléchit

joe18

Si jamais vous me croisez ... V

joe20

Publicité
Commentaires
C
waouh ça rigole plus là
R
et bin toute une grande...oui
Publicité