Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 novembre 2014

faire une surpriz utile et plaisante

il y a quelques temps, j'ai retrouvé via FB une copine de ... pfiou ia longtemps lol

maman d'un petit garçon : Noam, trés courageux, qui se bat contre la maladie

téléthon 5

j'ai eu juste envie de lui faire plaisir et mis en action mes aiguilles

ne voulant pas dévoiler la surpriz avant la reception, je n'ai montré que ça :

BJ1

mais en fait l'autre face c'est :

BJ2

j'ai tenté de mettre les couleurs du Téléthon

téléthon 1

et j'ai ajouté une tite mascotte rien qu'à lui

téléthon 2

un bien joli ensemble finalement

téléthon 3

voilà le colis est reçu, sa maman m'a gentiment envoyé et autorisé la publication des photos

téléthon 4

 

téléthon 6

j'ai pu humblement participer au bonheur du jour et j'en suis ravie, je préfère de loin ces actions aux autres même si je sais oui qu'il faut de l'argent pour progresser ...

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette agréable idée. Tu lui as certainement beaucoup fait chaud au cœur. Bisous
C
C'est vrai que pfiou... on était jeunette :D<br /> <br /> Noam est ravi de ton cadeau : c'est magnifique, c'est chaud !<br /> <br /> Il va pouvoir l'inaugurer pour la course du Téléthon à Wavrin la semaine prochaine ! Il va être fier d'arborer les couleurs du Téléthon ainsi personnalisés ! De tout cœur merci !
M
super chouette ce cadeau bravo
R
et bin oui tout un joli bonnet...oh courage au petit gars!
C
bravo à toi et courage à Noam, gros bisous chaleureux de réconfort
Publicité