Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 février 2015

De Mouah .. pour LuiH

ia que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! héhé ! 

Mon Nico n'était pas fan du "fait main" ... quel dommage quand on partage la vie d'une Mouah qui ne fait que ça lol 

alors après avoir mis un bon deux ans pour le convaincre qu'il lui fallait un beau bonnet "De Mes Mains", il a juste fallu quelques jours supplémentaires pour qu'il soit demandeur d'un pull 

yeah !!! 

et j'ai trouvé

pn1

 

la laine est arrivée :))))

pn2

 

voilà le modèle 

 

pn3

 

et même un ptit kdo 

pn4

 

morceaux choisis : 

pn5

pn6

pn7

 

bon je vous laisse, j'ai du taf ! 

Publicité
Commentaires
M
Un beau modèle de pull.... bonnes mailles et bon week-end. Bises.
R
et bin tout un bien joli pull...adorable..regale toi....;)
B
J'aime beaucoup le modèle du pull. Bon tricot
Publicité