Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 février 2015

du petit tout petit

je suis passée du 8 aux 3 !!! 

ahahah je vous entends déjà .. il s'agit juste d'aiguilles à tricoter 

et ui je suis passée au tout petit : de la layette

lay11

 

petites aiguilles mais bon nombre de mailles 

lay1

 

le tout en une seule pièce 

lay2

 

quelques détails 

lay4

lay5

 

lay6

lay3

 

voilà le devant

lay7

 

et le dos 

lay8

 

sur le modèle de départ

 

lay9

 

mais finalement avec ce demi-dos décalé, je trouve que le dos fait super bien en devant ! 

lay10

 

allez je passe à la suite, il s'agit dune commande d'un colis naissance 

Publicité
Commentaires
R
et bin c vraiment tout tout beau...ooohh tout un joli passage..et une jolie veste...;)
B
Très mignon, j'aime beaucoup. Bisous
B
oui c'est sympa avec le décalage
Publicité