Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
11 mars 2015

Eux 7 et Mouah, 6 ans avant ....

voilà 6 ans : 

zzz

 

mon gynéco, lui qui a vu les 6 autres venir au monde,  me présentait enfin mon ptit dernier, 

né d'une 4èm péridurale (et oui on peut faire ça !), 

zzzz

 

un ptit gars, je ne savais pas moi non plus 

zzzzz

 

j'avais fait des faire-part disons, originaux 

Z+12

Z+13

 

plein plein ! 

 

Z+14

 

et nous voilà, ia 6 ans en arrière 

Z+0

 

avec Pierre-Alain

Z+1

 

Jean-Julien 

Z+2

 

Aude-Aline 

Z+3

 

Hugues-Adrien

 

Z+4

 

Aure-Léa

Z+5

 

et celle, qui, à sa plus grande joie, ne serait plus "la ptite dernière" : Cathy-Lou

Z+6

 

avec Parrain

Z+7

 

et voilà donc Léo-Tim aujourd'hui, du haut de ses 6 ans .. prêt à rentrer au CP, il a promis de s'appliquer à écrire (il aime beaucoup ça aujourd'hui) et surtout à bien apprendre ses poésies ! 

11006088_10206109027353895_1436332622_n

 

un ptit gars plein de vie du matin au soir et du soi au matin ! 

un ptit gars qui nous fait rire

un ptit gars beaucoup aimé

un ptit gars qui restera ... mon ptit dernier 

 

ps : promis, dès que les frères et soeurs sont dispos, on refait une photo de chaque avec son frère et on fera les comparatifs ! 

Publicité
Commentaires
E
Feliz Aniversario!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elena
M
bon anniversaire leo tim! j'ai vu qu'il a deja ete bien gate et je suis sure que vous allez feter ca dignement en famille ♥
N
Joyeux anniversaire à ce beau jeune homme ! Il va remplir les bras de ses frères et sœurs, cette fois !!!
R
oh tout un petit prince....et bien entoure....bon anniversaire a luiii...;)
S
waow, bien mignon, le ptit dernier !
Publicité