Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 avril 2015

La charlotte facile en photos

cha13

 

il faut 

cha1

 

on prépare un sirop eau + sirop de fraise 

cha2

 

on mélange sucre et crème fraiche

cha3

 

on prépare les fraises 

ch4

 

on trempe les boudoirs et on les place 

 

cha5

 

une couche de crème 

cha6

 

une couche de fraises

cha7

 

des boudoirs trempés 

cha8

 

de la crème 

 

cha9

 

des fraises

 

cha10

 

des boudoirs

cha11

 

et au frais le plus longtemps possible

cha12

 

ensuite on démoule et on se régale parce que c'est ... succulent 

cha13

Publicité
Commentaires
C
bonjour merci pour la recette mais quelle est la quantite de sucre et de creme fraiche a mettre <br /> <br /> bon jeudi
R
en tout cas cela doit etre bon...hummmm
B
j'adore les charlottes! j'ai commandé ce fameux moule et j'ai vraiment hâte de le recevoir pour en faire de toutes sortes
Publicité