Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 mai 2015

Pourquoi le 6 ?

Je ne crois pas au hasard ... 

Il y a des dates qui marquent, d'une manière ou d'une autre ... parfois par des moments joyeux et cette même date devient triste, la vie en fait ainsi ! 

Depuis 1989, ce 6 mai, je le pensais joyeux pour la vie ... date d'un évènement que l'on est censé ne faire qu'une fois, enfin autrefois, de nos jours, les choses changent ! .... 

Notre vie nous pouvons la gérer à notre manière, puis un jour tu ne peux plus gérer juste parce que tu n'es plus seule à le faire ... alors ce que tu pensais tes rêves s'envolent et ta vie change ... ce jour tu ne le fêtes plus ... 

mais avant ça, ce jour devient d'une grande tristesse ... un être cher, que tu ne peux remplacer, décide de tout quitter ce jour là ... pourquoi ce jour là ... des pourquoi je m'en suis posée beaucoup, puis j'ai arrêté, un seul reste, pourquoi ce jour là ???? 

un signe ? une manière de dire une chose en plus ? ... 

bref, ce jour restera triste à jamais désormais et ce depuis 11 ans 

j'aime ce mois de mai, le muguet est une des deux seules fleurs que j'aime, c'est un mois de renouveau, les fleurs, les légumes, la vie reprend ... c'est aussi le mois où je suis née ... 

seul ce 6 me nargue ... 

Aujourd'hui, comme bien trop souvent depuis cette date, tu me manques papa

 

Publicité
Commentaires
C
Je sais ce que tu peux ressentir un chiffre un mois est devenu des moments dure à vivre <br /> <br /> la douleur est toujours présente et le sera toujours <br /> <br /> tendres pensées pour toi et ton papa qui de là haut veuille sur vous et sera toujours près de toi bisous
J
<3
B
De tout coeur avec toi. Gros calin par dessus l'océan
G
ces douleurs ne s effaces jamais.bisous gilberte
R
de tout coeur ma belle...vraiment de tout coeur...
Publicité