Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 juin 2015

consonne, voyelle, consonne, voyelle :

P.A.P.A

Tu n'es pas le leur mais depuis 3 ans tu tiens ce rôle tout comme je le voudrais ... chez eux il prend 4 autres lettres : N.I.C.O

ils ont leur repère paternel et masculin avec toi ... ils ont envers toi ce respect que l'on a envers un papa ...

Je pense que le message du jour ne pouvait pas être plus clair que celui fait par Léo-Tim : 

11651314_1020006568011599_788120381_n

 

et puis tu es aussi père et papa "en vrai" ...

Alors je te souhaite une joyeuse fête Mon Chéri

...

et j'ai une énorme pensée pour le mien, qui me manque et qui demain aurait fêté ses 72 ans 

Publicité
Commentaires
B
Une belle idée. Profite de ce moment. Bisous
M
R
oh toute une bien belle declaration...que c'est beau...<br /> <br /> de bien jolies pensees....
C
Ton nico à du être très ému ke connaissant..sans le faire paraître. .. tendres pensées pour toi....biz à tous
Publicité