Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 juillet 2015

Couleurs de chat !

ça fait longtemps que nous n'avons pas fait un Kal ... 

j'ai trouvé un chouette modèle de chez Phildar : 

15-07-17 09 43 35

 

 

Pour les novices, un Kal, c'est faire ensemble mais chacun chez soi un même ouvrage, avec un maitre de Kal (moi en l'occurence) qui donne les "instructions" étape par étape avec des délais précis .. rien de bien compliqué au contraire, un Kal est fait pour aider tous les participants à finir leur ouvrage

A chaque fin d'étape, on fait une photo que l'on m'envoie et je la publie via ce blog

Chacun choisi ses couleurs de fil et au final, avec un même but, nous avons de superbes résultats très différents

 

Alors ??? qui es serait ? 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour pouvez vous me dire quelle taille de crochet faut il svp.Merci
H
Bonjour<br /> <br /> Et il encore possible de s inscrire pour le kals ? <br /> <br /> Ce sera une premiere pour moi je n ai jamais fait de kals de plus ce chat est tres joli et il sera destiné a un enfants malade car je participe a " un doudou pour un loulou "<br /> <br /> J'espere pouvoir participer avec vous a ce kals<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Holly pomme de pin
N
J'aime bien suivre tes kals<br /> <br /> il est mimi celui ci
C
Je m'inscris aussi. Par contre a-t-on le choix pour la couleur car ça serait l'occaz de finir les fonds de pelotes ?
C
Quand est ce qu'on commence svp? Impatiente mouaa ???? Non lolll
Publicité