Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 août 2015

KAL couleurs de chat : étape 6

les oeuvres à jour : 

Elisabeth 

5 - elisabeth

 Angelika

5 - angelika

 Deborah

5 - deborah

Yli

5 - yli

chtricote

5 - chtricote

 

l'étape suivante est rapide mais elle nécessite un matériel supplémentaire : le tricotin 

ouh lala je vous entends, "j'en n'ai pas" ! 

ahah avec Cath, pas de problème, que des solutions ! : 

15-07-27 17 29 54

 

moi j'en ai un donc je l'ai fait avec : 

il faut faire une longueur de 20 cm environ (pas plus)

9

10

11

 

au cas où vous n'avez pas de filles et de pinces à cheveux : 

sur les aiguilles 3.5 monter 4 mailles, tricotez en jersey 20 cm

12

 

cette étape est à faire pour ... 

Jeudi 13 août

 

Publicité
Commentaires
R
oohh la sortie du tricotin....ooohhh sympa...;)
Publicité