Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 août 2015

KAL couleurs de chat : étape 7

ah on commence sérieusement à en voir le bout ! 

Andrée

6 - andrée

 Yli

6 - yli

Elisabeth

6 - elisabeth

Angelika

6 - angelika

 

Karinette

6 - karinette

 

Chtricote

6 - chtricote

 

avec une mention spéciale à Karinette qui a fabriqué son propre tricotin 

tricoti karinette

tricotin karinette

 

l'étape suivante consiste donc à faire les coutures vous vous en doutez

les deux parties des oreilles

1

 

quand on assemble le corps on met au fur et à mesure les différentes pièces

2

3

4

 

pour celui-ci j'ai fait les broderies avant de le fermer, mais je ne l'ai pas fait au second, c'est au choix 

5

 

6

7

8

9

 

et voilà

comme vous pouvez le constater je n'ai pas mis de bourre, là aussi c'est un choix à faire 

10

 

voilà donc le résultat final

 

15

 

cette étape est à faire pour Dimanche 16 août

vous pouvez lui faire prendre une pose originale je ferais un post special

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo aux "KALeuses" ! <br /> <br /> Et tout particulièrement à Karinette, je reste épatée par la fabrication (toute simple mais il fallait y penser !) du tricotin.
C
j'ai fini de tricoter toutes les pièces il me reste à faire l'assemblage, merci pour le tuto a mon avis le premier d'une grande série, quand je mettrais sur mon blog je ferai un lien pour chez toi<br /> <br /> bon dimanche
Y
elle est trop cool la queue du chat de Karinette :-D
R
oh oui didonc il prend forme...y'a pas a dire...;)
N
Superbe <br /> <br /> Il me tarde de voir tous les autres finis <br /> <br /> En tout cas bravo à toutes <br /> <br /> Et pour le tricotin maison
Publicité