Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
22 septembre 2015

dessert banané

il vous faut 

ban1

 

on sépare les blancs des jaunes, on monte les blancs en neige 

ban2

 

fermement

ban3

 

on blanchit les jaunes avec le sucre

ban4

ban5

 

on y ajoute la mascarpone

 

ban6

ban7

ban8

 

puis les blancs en neige 

ban9

ban10

 

dans un moule on installe les petits beurre en morceaux

 

ban11

 

puis la préparation

ban12

 

et les fruits

ban13

 

et on recommence

ban14

ban15

 

ban16

 

on laisse deux heures au frais avant de ..... 

se ré-ga-ler !!!

ban17

Publicité
Commentaires
N
Moi je n'aime pas les bananes ! As-tu déjà testé avec d'autres fruits ? Si oui, lesquels ?
R
punaise je connaissais le pain aux bananes...mais lala ce gateau aux bananes doit etre trop boon...hummm
Publicité