Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
29 octobre 2015

KAL bonhomme de neige : inscriptions

12167766_1083695454976043_220553751_n

 

voilà l'essai que je vous ai préparé pour vous faire un tuto en photos ! 

 

les inscriptions sont donc ouvertes : 

Nadette21

Catherine

Boule et  Jo

Passiolaine

Sylvie

Zorraestla

Laurence

Yli

Patou

Vivi

Hope

Nathalie

Pascale

Je mettrais à jour cette liste au fur et à mesure des demandes

 

On peut reconnaitre certaines habituées, merci de votre confiance et bienvenue aux autres

Et si on mettait en route tout ça le .... 1 er novembre .... 

à bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon.
T
Il est trop mignon, bravo ! amusez vous bien, je vous suivrais
C
ok au 1 er alors j attend cette etape avec impatience j ai adore faire le chat alors celui la ca va etre pareil noel en plus un pur bonheur
R
oh il est trop chou...amusez vous bien...;)
N
Bonjour après le chaton je participerai volontiers à ce nouveau projet merci à vous bonne journée
Publicité