Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
1 novembre 2015

KAL Bonhomme de neige : le matos

C'est le jour J .. et pour bien commencer un ourage il faut du matériel

il vous faudra donc : 

- des aiguilles à tricoter (numéro au choix suivant la taille que vous voulez lui donner)

- une aiguille à laine

- de la laine, un peu de différentes couleurs suivant l'aspect que vous voulez lui donner 

- du rembourrage

- des boutons

pour ma part, j'ai pris en fond de la laine peluche et des aiguilles 3.5

7

 

vous m'envoyez vos photos de matériel avant mercredi, jour du début de l'ouvrage

bonne recherche

Publicité
Commentaires
R
et bin vous etes pretes.....;)
B
Je suis très contente de participer. Je te fais la photo demain matin. Bisous
N
Ahhh <br /> <br /> Il me tarde de voir la suite
B
bon KAL à toutes
C
ok, je serai prête, bises
Publicité