Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 février 2016

un petit pour le printemps

j'ai quelques modèles "mis de côté" .. dans le genre "à faire quand j'ai le temps" .... 

celui-ci en était un : 

P1

P2

P3

 

gribouillages de rigueur 

P4

 

le voilà fini

P5

 

un peu déçue par le rendu de la couleur, mais j'ai voulu diminuer mon stock (et j'ai encore de quoi faire bon nombre d'ouvreages lol) 

pas trop mes couleurs mais bon, vais essayer de l'accorder avec un bas ... sinon je devrais aller faire du shoping hihi

Publicité
Commentaires
C
c est joli moi zussi j zai des liste mais pas vraiment le temps pour l instant
B
Belle réalisation, j'aime beaucoup. Bisous
R
oh oui la liste...la fameuse liste des a faire..lol...en tout cas ton pull est sympa...tu vas trouver de quoi faire avec...;)
Publicité