Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 avril 2016

filet mignon en croûte

il vous faut : 

une pâte, enfin deux mais ici elle est faite maison par Cathy-Lou

puis du filet mignon, des tomates, des courgettes, du pesto rouge, de la crème fraiche, du sel, du poivre, du fromage 

fm1

 

j'étale donc la pâte en deux morceaux 

fm2

 

je prépare la viande

fm3

 

les légumes 

fm4

 

je mélange pesto et crème

fm5

 

fm6

 

j'étale une des deux pâtes au fond d'un plat allant au four 

fm7

 

j'y mets le filet mignon 

fm8

 

la sauce 

fm9

 

les légumes 

fm10

 

le fromage 

 

fm11

 

je recouvre de la seconde pâte

fm12

 

je scelle, je fais deux cheminées et zou au four 

fm13

 

avec le restant de pâte je fais un calzone choco-bananes pour les dessert 

CZ2

CZ3

 

12721752_1169273446418243_1125789011_n

 

Publicité
Commentaires
R
9 ans...ton blog a 9 ans...sisisisi bon annniversaire a luiii<br /> <br /> et alors ce filet mignon ?...;)
R
hummm que cela semble bon...hummm....tout un bon filet....;)
Publicité