mardi 23 décembre 2014

et si on changeait nos habitudes ...

s'il vous reste encore quelques idées à trouver ... mais ceci est également valable pour les anniversaires, la fête des mères, des pères .. un kdo quel'on fait "juste comme ça" ... pensez à nous, qui travaillons de nos mains, une qualité que vous ne trouverez nul par ailleurs et bien souvent une personnalisation unique
Posté par chtricote à 13:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 25 février 2014

Là ce vendredi

et ui hihi, vous allez avoir la chance ce vendredi de me voir en compagnie de 3 de mes enfants et de ma Belle-fille .. à la télé !!! à ne pas louper hein ... tous devant votre écran, avant de venir nous donner vos réactions
Posté par chtricote à 08:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 1 janvier 2014

à tous et toutes

Posté par chtricote à 17:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 25 décembre 2013

aisne, ho, heu, elle

Que le vôtre soit aussi réussi que le mien .. j'ai la chance cette année (et oui l'an denrier iavait du déplacement pro militaire en Nouvelle Calédonie) d'avoir tous les miens près de Mouah
Posté par chtricote à 08:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 21 décembre 2013

IL a répondu

des ptits heureux cette semaine à la maison ouverture appliquée lecture attentive trop cool ce Père Noël
Posté par chtricote à 08:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 10 décembre 2013

Officiellement "De Mes Mains"

Aié depuis ce 4 décembre, "De Mes Mains" est ma marque !!! déclarée comme telle, sirennée .. une page FB où l'on peut voir, admirer, rêver, commander, s'inscrire, en parler, échanger, recommander ... cliclic sur l'image et zou arrivage direct et pour les Non FB, je reste ici aussi  
Posté par chtricote à 13:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 9 décembre 2013

changement de déco

Parait que dans 15 jours il y aura une fête plutot familiale et qu'il est de bon ton de décorer son chez soi ou pas dans des couleurs rougeoyantes .. depuis qq temps tous les magasins m'entourant ont changé leur vitrine .. un peu réclacitrante la cath .. bon allez dac je m'y suis mise ce lundi on remarque la récup, vous reconnaissez le fait main .. bref du pas cher qui rend joli
Posté par chtricote à 13:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 26 juillet 2013

qui fait les soldes avec Mouah ?

je suis la specialiste ... souvenez vous cet hiver la jupe de 10 euros soldée 15 !... ben là .. bon là .. je penche vers l'arnaque quand même ! et ui ça se passe comme ça chez Décath !!!
Posté par chtricote à 08:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 28 juin 2013

le début de la fin

me voilà depuis 8 mois à la recherche du pourquoi de la douleur interne de ma cheville droite ... souvenez-vous je me blessais le 20 octobre 2012 ... rupture des ligaments externes et fracture de la maléole interne m'annonçait-on .. un mois de plâtre .. 15 jours d'attelle ... rééduc ... et sitôt je dois me relever après à peine 5 minutes, une douleur m'empêche de marcher normalement .. alors courir impossible d'y penser ... l'ostéopathe pense à de l'algodystrophie ... le kiné à un tendon ou ligament coincée dans la fracture qui... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 07:35 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
lundi 29 avril 2013

quand c'est bof ...

une soirée théatre ... on aime ça, une soirée à deux, il en faut .. ça promettait, on avait lu tous deux les critiques très positives .. nous ne sommes pas critiques, mais nous avons vu, et sommes restés ... bofs .. ui une salle pliée de rire quils disaient .. bon, dans cette petite arrière salle de café assez sympathique ma foi,  on a commencé par sourire .. un bon moment .. parfois un peu plus fort .. pour devoir attendre le dernier sketch pour vraiment rire .. les acteurs sont bons bien sur .. ça reste gentillet on... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 14:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]