jeudi 30 septembre 2010

Vive les bretons

Il y a quelques temps j'ai proposé un nouvel échange à Bzhdidine j'adore ce qu'elle fait, j'avoue que je cherche un truc à lui faire faire juste pour faire un échange avec elle, mais chut lui dites pas !  doc il y a quelques temps, j'ai demandé à didine un porte ouvrage pour mes tites croix ... en échange d'un lot famillial de bols personnalisés et ... comme d'hab .... elle a fini avant moi !!! j'ai donc reçu hier  kescecé ?? attentionnée ma coupine : des cocc, du rouge, des boutons, des coeurs, elle me connait ... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 22 septembre 2010

encore une rencontre

mais pas de bloggeuses .... de Facebookiennes ben ui, les amies de mes amies, sont mes amies .... autant se rencontrer, c'est plus sympa pour discuter après [oui j'aime bien connaitre les gens avec lesquels je discute :-) ] évidemment ces jours là on sort les APN    tout ça pour ça lol nonnnnnnnn, me voici avec Luke  et une du groupe  Merci à Christine, Sylvie, Laurence, Manu, Manue, Ange et Gwenn pour cette journée plus que sympa  et chacune est repartie avec un ptit souvenir maison ... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 15 septembre 2010

Ce n'est pas quelques km ...

... qui vont m'empêcher de réconforter une amie  Mon amie Jaze avait bien besoin d'une épaule et d'une oreille, je l'ai senti à distance ... son merveilleux zépoux étant à l'étranger pour le boulot.  Alors ni une ni deux, tous en voiture et hop surprise !  ouf elle était chez elle  nous avons passé une super journée de papotages et d'échanges, trop courte bien sur cette journée, mais on la reconduira, dans un sens ou dans l'autre, tu sais Jaze que quand tu veux, tu viens nous rejoindre ♥ voilà comment je... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:27 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 2 septembre 2010

Vacances = rencontres

En ce jour de rentrée je fais pas comme les autres, je vous parle encore des vacances. Les vacances c'est plein de bons moments .... et les rencontres et les visites tout pareil  cette année j'en ai bien profité, outre le fait de passer les vacances entre potes(nous étions jusqu'à 19 !!), le sud est plein de beau monde  :  Stephanie  lenny Maureen Krol et Myriem Parrain ... et Aline  Virago  et même une coccinelle, qui a pris place juste sur moi alors que nous étions plusieurs à... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 07:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
samedi 21 août 2010

invitation

Mon amie Jaze est venue passer qq jours à la maison avec sa famille, à ma plus grande joie Nous avons pu beaucoup échangé, les enfants se sont encore bien entendus, petits comme grands voici juste qq photos à refaire quand tu veux, merci pour tout ce que tu m'as apporté pour le présent .... et le futur ! sisi !
Posté par chtricote à 09:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 16 août 2010

Kdos reçus

voici quelques kdos reçus ces derniers jours  de mon filleul Augustin, fils de Caliméro, qui s'est essayé à la scie à chantourner  moi je dis Bravo  de La féé de Jaze j'adore tous les kdos que vous pensez à m'offrir, mais le plus beau des kdos, c'est que vous soyez là pour moi, toujours, prêtes à me conseiller, me soutenir, me rebooster merci à toutes 
Posté par chtricote à 07:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

jeudi 12 août 2010

Plage

Nous avons profité d'une journée ensoleillée pour aller faire un ti tour à la mer on y retrouve Caliméro et La Féé on pic nic sur la plage  Léo-Tim aime les chips ...ah oui on l'a déjà vu ailleurs lol on profite, pas du tout ennuyés par la foule  on joue photo d'enfants : Léo-Tim n'aime pas poser !  photo de photographes  on pose pour Xapapa et une tite photo de groupe avant de repartir  elle est pas belle la mer du nord ???? 
Posté par chtricote à 07:13 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 29 juillet 2010

Virée ...

... à Paris Depuis quelques temps les copines de la Banquise avaient envie de se faire une rencontre parisienne, Paris n'étant pas si loin du Nord, il était facile pour nous de les rejoindre ...  après quelques mises au point bien necessaires, pour la date, le lieu, qui, quoi comment ...  nous voilà parties et arrivées à Paris, le GPS faisant des siennes on se fait attendre mais on attend toujours les ....  Arrivées sur le lieu de Rdv qu'était le jardin des plantes, on cherche la ménagerie vive les portables... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mercredi 14 juillet 2010

1970 ...

... 2010Nous étions invités le week end dernier à fêter les 40 ans de ma copine Jazeson gentil petit mari avait organisé une jolie fête avec famille et amis venus de toute la Francenous ne sommes pas arrivés sans rien après une après midi de découvertes : des invités, des environs chacun a enfilé son déguisementon danse on photographie on pose on mange on visite on pose on chante pour dire son amour fraternel (d'ailleurs quelle jolie voix ce petit frère) on flute joliment pour rappeler les souvenirs d'enfanceBref une superbe journée,... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 2 juillet 2010

kdos

je groupe sur cet articles pleins de kdos reçus dernièrement de Coralie pour le 3500èm com posté sur son blog une commande faite chez Sevcréation de manue la féé pour l'anniv de Aude-Aline de Virago par amitié de Mimosa qui a accueilli Pierre-alain qq jours chez elle .... tiens c'est marrant, elle accueille ma marmaille et c'est elle qui offre lol7 jolis coeurs remplis de lavande de son jardin ...hum de sa soeur Mag qui ne semble pas rancunière d'avoir enfin vu en live ce P-A qui la tyrannise sur FB et comme j'adore mettre des post-it... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 06:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]