lundi 2 septembre 2013

qui serait partante ?

envie de partager en ce début d'année scolaire ... beaucoup de SAL un peu partout .. et si on se faisait un KAL ?  je vois bien des mitaines .. et pourquoi pas un bonnet qui suit .. et puis tiens des guetres ... qui en serait ? (les débutantes seraient les bienvenues, je pourrais mettre les explications trés détaillées s'il le faut)  
Posté par chtricote à 10:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

samedi 3 août 2013

Pour une bonne rentrée

et ui elle se prépare un peu avant septembre aussi koi de mieux qu'une jolie trousse personnalisée pour bien entamer son année scolaire ? je ne vous précise pas pour ki elles sont lol Par contre je vais vous préciser qui bosse magnifiquement ainsi, c'est ma copine Christelle, qui est coutureuse officielle ... elle a une page FB ... cliclic sur sa carte et zou direct en relation avec elle ... elle ne fait pas que des trousses, allez vite voir   un grand merci à elle, les enfants sont ravis et ont hate d'être à... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 09:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 2 août 2013

animer c'est pas toujours simple

occuper les enfants non plus ... cette année 5 de nos 8 ont participé au centre aéré du village dont un en aide ... les autres, chacun dans leur groupe, ont fait diverses activités : piscine, jeux gonflables, sortie au parc, au bois, semaine en camping et j'en passe encadrés comme il se doit ... ce séjour prend fin ce vendredi ... alors un ti cadeau remerciement pour les animateurs un ti pull chauffe clef de diverses couleurs dans un emballage que je toruve tout mimi bleu pour les garçons, rose pour les filles un... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 10:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 30 juillet 2013

pour la tête de l'hiver

j'avais fait ça ... pas satisfaite mais alors pas du tout, ui je sais intransigeante avec moi-même mais j'assume ... du coup j'ai et tout repris ... à ma manière Cathy-Lou me sert de mannequin mais surtout elle en veut pas hein
Posté par chtricote à 08:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 27 juillet 2013

préparation de l'hiver ... autre

l'hiver sera froid ... comme un hiver koi ... alors zou zou clic clic les aiguilles chauffent une laine bien agréable à tricoter l'écharpe de base terminée un noeud d'agrément une astuce au dos non visible devant et zou le tour est joué sans noeud ou avec ... au choix de la propriétaire et paske l'hiver on a froid aux mains aussi vous croyez que l'hiver on a froid aussi à la tête ? mais c'est pour ki au fait ? ... ah ben ça surprise au cas où la personne lirait mon blog .. ce sera pour son... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 11:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 26 juillet 2013

qui fait les soldes avec Mouah ?

je suis la specialiste ... souvenez vous cet hiver la jupe de 10 euros soldée 15 !... ben là .. bon là .. je penche vers l'arnaque quand même ! et ui ça se passe comme ça chez Décath !!!
Posté par chtricote à 08:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 25 juillet 2013

on prépare l'hiver ...

et pas que au tricot ... cette année le cerisier à un mois de retard mais au moins il donne (rien l'an dernier) alors vite vite paske avec ces grosses chaleurs, elles vont vite tourner même sur l'arbre ... 10 kg de cueillies ... 7 kg de dénoyautées ... au congél et à nous les clafoutis cet hiver le reste ... ah ben .. un clafoutis ... non deux d'ailleurs de suite ... ajoutées aussi à une bonne salade de fruits frais ... et puis ne pas oublier de les déguster aussi juste comme ça devant le film du soir ... hummmm
Posté par chtricote à 08:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 24 juillet 2013

ça c'était pas avant ... non plus

un ptit truc en plus, ça vous change un homme même petit
Posté par chtricote à 08:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 22 juillet 2013

Les 3 frères à la Capitale

Qu'il est cool quand on a 4 ans d'avoir des grands frères .. sportifs et dynamiques ! quel enfant ne rêverait de passer ce dimanche 21 juillet aux champs Elysées, assis sur une barrière aux premières loges ? Mon Ti-Tim a fait "son premier métro" .. puis après s'être vu offrir le maillot de l'équipe de France de cyclisme ... a pris place pour voir passer les coureurs à priori même les grands on pris plaisir ... joyeux dimanche fraternel
Posté par chtricote à 10:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 16 juillet 2013

pas très causante ...

... mais active grace à la rapidité de réaction de suivi de ma copine qui tient son mag LM Creer d'une main de maitre .. à 1 000 de chez moi elle est plus rapide que l'éclair pour l'envoi de fournitures yes !!!
Posté par chtricote à 14:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]