mercredi 8 octobre 2014

actives les aiguilles

encore quelques créas finies et ui les aiguilles chauffent
Posté par chtricote à 16:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 23 septembre 2014

Défi de Noël

vous le savez pour Mouah un défi sert juste à être relevé ! alors lorsque je montre une photo à notre pote Benjamin (pour ne pas dire Mon Ami Ben!!) ... il me répond que ça lui irait bien pour une certaine parade ... ni une ni deux zou au boulot voici la photo de départ voici ma version et voici porté par Benjamin et Benjamin ... inutile de rêver ... la plongée sous-marine n'est pas faite pour toi !
Posté par chtricote à 20:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 10 septembre 2014

Le père noel amènera du chaud

Certaines préparent Noël tôt, et c'est tant mieux quand elles veulent des kdos uniques et faits main : voici donc deux parties d'une commande  un premier ensemble avec pour consigne : du rose bien fille ! un second pour adulte : trés coloré ! j'espère avoir réussi à combler les attentes de mon acheteuse
Posté par chtricote à 08:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 7 septembre 2014

bonhomme tout en un

un tuto est passé sur FB ... simpe à priori, .. je tente et : Sympa le résultat, je le verrais bien mascotte d'un club moi Dispo ici ou en mag, couleurs au choix
Posté par chtricote à 09:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 2 septembre 2014

La Tisserie

une visite assez interessante que nous avons fait là tisser, le tissage, le matériau, le métier, la manière ... tout y est expliqué on cherche avec application qui fournit quoi on essaie on a le droit de toucher pas facile on est épaté de tout ce qu'on peut faire avec juste de l'animal une pro en action quel patience à mon tour .. bon on a passé l'étape montage du métier qui prend de 1 à 5 jours ... assez sympathique finalement quand on a compris le rôle des pédales une... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 13 août 2014

ça prépare l'hiver

et un pour la tête pour les mains et du changement à la maison .. et ui la Red est vendue ... la nouvelle remplaçante devrait arriver tréééés bientôt
Posté par chtricote à 08:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 7 août 2014

fraise-citron vert

voici une nouvelle paire à mettre en magasin .. le programme pour la suite : un encours à finir puis un belle commande pour Noël .. ah j'aime ces gens qui prévoient !!! merci de ta confiance
Posté par chtricote à 11:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 4 août 2014

joli mais ...

... à l'envers lol j'avais prvenu que je faisais une tentative d'essai la première ok, la seconde ok ... enfin je le pensais paske cousues, montées ... oui le dessin doit bien être sur l'intérieurmais ... la pointe du coeur devait être vers les doigts ! reste plus qu'à en refaire lol ps : Aure-Léa joue le mannequin, mais c'ets une taille adulte, ce qui explique le petit décalage qui n'existe pas en vrai
Posté par chtricote à 08:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 2 août 2014

rien ne se perd ...

... tout se transforme j'avais commencé une écharpe pour Léo-Tim pour l'hiver ... au bout de ma pelote, je change ... sans vérifier le bain .. et chbim, pas le bon .. l'horreur la différence de couleur ... et je n'en ai pas d'autre ! comme j'ai horreur de démonter, je rabats les mailles pis on verra .. je couds .. et tente .. impec ça va sur la tête ! alors deux ptites coutures, de la broderie et .. zou : un chouette bonnet !
Posté par chtricote à 08:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 1 août 2014

La soeurette tout aussi belle

Encore une qui m'attendait un petit haut de koi la coiffer joliment un pantalon le tout sur mannequin tadam bin tout comme sa soeurette, beaucouuuuuuup plus jolie que celle de bdf ah vraiment je craque, je les aime trop
Posté par chtricote à 09:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]