dimanche 30 mai 2010

Posté par chtricote à 14:11 - Commentaires [20] - Permalien [#]

samedi 29 mai 2010

je fête les mamans

je profite d'un petit repas copino-familial pour faire un ti kdo aux mamans présentespour Caliméro ma filleule la fééla cousine de mon papa Christine et sa fille Sandrine chacune pourra y changer ou ajouter des photospetit repas à voir plus tard : abricots thonsaucisse en feuilletésaucissonoliveescargots en feuilleté au maroillesfilet mignon champignonpdt à l'ailsaladeassiette gourmande : charlotte au chocolatgateau au speculoosglace rhum-raisinmini brochette de chamallow choco pailletée le temps se tient, j'espère que nous pourrons... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 13:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
vendredi 28 mai 2010

les filles ...

... qui n'ont pas école pour cause de grève, s'occupent et moi aussi
Posté par chtricote à 18:57 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
jeudi 27 mai 2010

quel boulot

Alors que nous profitons d'un dimanche très ensoleillé pour : bronzer faire le clown jouer au foot certains jouent pour un tournoiet en font bosser d'autre et résultat et dans le journal de cette semaine, plusieurs articles, je ne vous les mets pas tous mais deux signés ! et celui-ci plus triste mais hasard des lieux et feeling du journaliste, il était le premier sur les lieux
Posté par chtricote à 11:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 26 mai 2010

Soirée américaine

Ce samedi avait lieu, à la maison cette fois, notre réunion d'"anciens" voici l'arrivée des derniersCatherine qui fait un concours de grimace avec Léo-Tim et Rycklès et qui le gagnedes enfants punis ??? meuh nonnnn Simon s'entraine à jouer l'animateur avant de se faire supporter de l'om cath est un peu plus sérieuse puis on passe à l'américan self les z'amoureux les plus jeunes les joueurs de WIIpuis on fêtait aussi deux anniversaires de maialors un kdo pour cath de moiet un kdo pour moi de cath (et arnaud lol)ils ont pensé... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 07:32 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mardi 25 mai 2010

SAL finitionné 3

Encore un sal finitionné et ô combien splendide celui de Jaze alors sérieux vous trouvez pas ???
Posté par chtricote à 06:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mardi 25 mai 2010

chouette

une fois n'est pas coutume, je ne suis pas couchée ... et bien ce soir j'en suis récompensée ! répondant à un message d'un blog auquel je suis abonnéequelques minutes plus tard, je vois ça : alors chui contente, ben ui ça me suffit à me rendre contente ! merci Marie
Posté par chtricote à 00:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
lundi 24 mai 2010

rencontre

cette semaine rencontre chez Hono, en compagnie de RopitouxLéo-tim m'a accompagnéhop un ptit passage sur Ropitoux qu'il commence à connaitre Mélusine et je suis encore revenue bien chargée merci les filles
Posté par chtricote à 07:22 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 23 mai 2010

festival

Kesaco ??Samedi nous sommes allées entre filles voir un festival de dansepas n'importe lequel : le 1er festival de danse amateurs de Beuvry la forêtorganisé par "les félines""les félines", c'est un groupe de filles, danseuses, qui s'est créé voilà 10 mois seulementelles sont très actives, dansent très bien, ont de superbes costumes et sont en plus très joliesdsl pour les photos, j'avais pas le bon APNnous avons pu voir une bonne quinzaine de groupes du nord, du pas de calais et de Belgique, groupe de Modern Jazz et... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 07:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 22 mai 2010

Quelle surprise

Mardi dans la matinée je reçois un sms : ce soir tu passes à la maison vers 18 h 30, ien a pas pour longtemps et t'as pas le choix oh oh .... le journée passe et en fin d'aprem nouvel sms : c'est ok  pour ce soir ?ben il me semble que je n'ai pas le choix !le soir venu, me voilà partie chez Ingrid (le sms venait d'elle lol), persuadée d'y aller boire un ti coup juste pour dire au revoir à Stephanie, qui a passé quelques jours chez elle et avec laquelle j'ai sympathiséeseulement voilà ... je n'ai pas que des copines, j'ai aussi... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 13:27 - - Commentaires [32] - Permalien [#]