samedi 31 mai 2008

Fleurs

Voilà une chose que je ne peux pas reprocher à mon zépoux .....offrir des fleurs .... il revient régulièrement avec un bouquet .... Mais non les jalouses, il n'a rien à se faire pardonner ...enfin j'espère !!! Lol
Posté par chtricote à 14:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

samedi 31 mai 2008

jeu encore

Vous avez aimé le jeu proposé la dernière fois ....d'ailleurs les kdos des deux gagnantes sont en fabrication  .... en voici un autre ....je vous mets une photo ...vous devez me dire de quoi il s'agit .... il y a deux éléments importants  à donner ...... Pom' 2 choses à dire  ...Lol je laisse le jeu ouvert jusqu'à la fête des pères ...je sais c'est le 15 juin ! La première qui donne la bonne réponse gagnera un kdo fait de mes mains ! je ne donne pas la bonne réponse avant le 15 juin ....si vous etes... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 08:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 30 mai 2008

ouf !!!

Posté par chtricote à 17:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 30 mai 2008

yaourts ...

...chocolat ..... délicieux qu'ils ont dit à la maison .... Alors 1 litre de lait rouge       6 cuillères à soupe de Banania       2 cuillères à soupe de sucre en poudre             1 yaourt nature On mélange le tout ....on remplit les pots on met la yaourtière en route 8 heures
Posté par chtricote à 13:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 30 mai 2008

SAL 10èm

Voici les oeuvres de chacune Sylvie - Béa - Odette Marylou - ch'tricote - Pimprenelle et l'étape pour le semaine prochaine , le 6 juin
Posté par chtricote à 09:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 29 mai 2008

bidouilles

voici quelques ptit trucs mosaiqués ces jours ci : un chat un miroir un lézard puis un verre gravé pour un anniversaire  
Posté par chtricote à 09:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mercredi 28 mai 2008

déco ....

grace à ma copinaute Lapinouack dont je vous ai déjà parlé ...j'ai trouvé la peinture tant recherchée ...en belgique à quelques km de la maison J'ai donc pu terminer la déco de ma montée d'escalier qui attendait depuis quelques semaines .... Le matériel en cours travail fini Et voici cette oeuvre en place
Posté par chtricote à 14:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 28 mai 2008

tajine

yes, super contente d'avoir eu une tajine .... étant nulle en cuisine, ce procédé me plait ...on met tout et on laisse faire ...la preuve en images : Un peu d'huile la viande les carottes Après une heure : deux heures fin de cuisson Z'avez remarqué, j'ai juste pris les photos !!!!    
Posté par chtricote à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 27 mai 2008

Gagner c'est sur !

Tous les jours je passe par chez Lapinouack ...vous devriez d'ailleurs en faire de même, toujours un bon plan chez elle .... aujourd'hui c'est ça ...et ça marche !!! 50 000 miroirs de salle de bains. On gagne à tous les coups !   Cliquez successivement sur les 5 univers (détente, bien être,...) puis sur le petit miroir que vous verrez apparaître... c'est gagné   http://www.mon-reve-de-salle-de-bains.com/  
Posté par chtricote à 09:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 26 mai 2008

dingue !!!!

j'ai participé il a y quelques semaines à un mini concours sur créativa ...... j'ai reçu un mail pour me dire que j'avais gagné .... et regardez là : Au fait je crois que c'est une carte créavenue que j'ai gagné ...mais le plus important c'est d'avoir gagné !!!
Posté par chtricote à 16:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]