mardi 31 janvier 2012

un par jour

J'ai choisi sept couleurs à accorder puis, je les ai accordées et ça donne est ce ke ça aide à se retrouver dans la semaine ou est ce ke ça fait rager le matin pour ne pas se tromper de jour .... mdr .... à suivre hihihihi en tout cas mouah j'ai pris beaucoup de plaisir et de joie à les faire et à m'imaginer la tête des receptionaires
Posté par chtricote à 06:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 29 janvier 2012

Elle me manque

... dit la fille sans ♥ ... juste en parlant de laine oui c'est celle-ci je fais donc un appel desespéré ... quelqu'une d'entre vous aurait-elle en stock qq pelotes inutilisées ? j'ai un ouvrage, que dis-je .. une oeuvre en attente depuis qq 10 jours maintenant, en attente de trouver ce fameux fil j'aimerais pouvoir le finir ... j'aime pas laisser en attente ... ou si parmi vos magasins, liens, fournisseurs préférés, vous savez où je peux en trouver .... j'en serais tellement ravie que cette info fera l'objet d'un... [Lire la suite]
Posté par chtricote à 13:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 28 janvier 2012

oh la belle ...

... elle en voulait un à son nom ma versaillaise, avec du noir et du fushia
Posté par chtricote à 06:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 27 janvier 2012

pour l'été ....

... ah c'est pas pour tout de suite, ben tant pis, elle voulait ... ou comment changer une petite fille en 20 minutes
Posté par chtricote à 07:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 26 janvier 2012

échange

au moment des fêtes ma bretocoupine m'avait demandé des mitaines et comme à notre habitude dans ces cas là, on procède à un échangecar elle est une excellente couturière alors mitaines envoyées et commande passée ... un tapis circuit de voitures de voyage pour Léo-Tim il l'a adopté de suite, il l'aime déjà beaucoup ... il va pouvoir emmener ses voitures lors de nos différentes sorties chouette merci encore pour cette échange Didine et vite un prochain hihi
Posté par chtricote à 06:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 25 janvier 2012

ensemble neutre et chaud

rapide, chaud, mimi pis pour les mains c'est cool aussi
Posté par chtricote à 06:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 24 janvier 2012

triple mais unique

en route sur un gros projet ... en panne de laine .... vais pas rester sans rien faire, alors : heu wé ... et ... ah ... pas mal ... mais  : ah oui c'est mieux :))
Posté par chtricote à 07:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 23 janvier 2012

Elle toute seule

voilà qq temps que Aure-Léa montrait son intérêt pour la laine, tricot, tricotin ... moi je pense qu'on apprend mieux quand on se fait kk chose .... alors un truc simple : un snood en mousse et maille après maille sur deux jours .... voilà : elle l'a donné à sa soeur, veut s'en refaire un autre puis prochain projet  : des guêtres ! à suivre
Posté par chtricote à 06:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 23 janvier 2012

on sporte bien ....

... avec les copines, avec les z'enfants on a même droit à un podium avec récompense de trouveuses rendeuses de téléphone portable et une jolie photo colorée
Posté par chtricote à 06:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 22 janvier 2012

ça chante

fin de la soirée sportive victorieuse .... on fêtait l'anniv de mon ptit frère de coeur de belles retrouvailles, rencontres, sous le signe de la joie, la bonne humeur, la convivialité on a chanté on a mangé on a photographié on a passé une exxxxcellente soirée ... merci à tous ♥
Posté par chtricote à 07:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]