Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
15 novembre 2016

Kal Robert : les bras

Votre devant prend forme ou vous avez besoin de plus de temps ? 

en attendant, on débute les bras

Comme pour le corps les deux sont identiques, perso je les ai fait en même temps comme quand je tricote un pull je fais les deux manches sur la même aiguilles

mais vous pouvez bien sûr en faire une, puis l'autre 

voici le début du diagramme

vous remarquerez que l'on commence par le haut du bras, attention donc à vos couleurs, c'est le corail qui débute et non pas le rose comme le visage 

diagramme

 

voilà ce que cela donne

j

k

l

 

m

n

 

étape à rendre pour le 21 novembre, jour où la suite vous sera donnée

Publicité
Commentaires
R
et bin de bien jolis bras rayes....sympa....ce petit bonhomme..;)
Publicité