Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
24 mai 2007

doudou

Vous avez une nièce préférée ?   Moi oui !!

Dimanche on discute sur msn, puis elle me dit : dit Taty, j'ai un service à te demander, tu pourrais me faire un doudou en tricot ?

Bien sur lui dis-je, c'est pour quand ?

Ben je vais à un baptême dimanche !

Celui qui vient ?

Oui, oui !"

Et pouf même pas une semaine car en fait elle passera à la maison jeudi(pour me donner mon cadeau d'anniversaire), donc si j'ai le temps !!!!!!!!!!!

Bon c'est bien parce que c'est ma nièce préférée, je stoppe donc le travail en route (ce que je ne fais jamais) et commence son doudou

Et voilà :

07_05_24_18_24_27

Donc, comme d'hab, si vous en voulez un, je peux vous le faire, de la couleur que vous désirez au prix de 10 euros.

Publicité
Commentaires
Publicité