Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
16 août 2007

un barbecue

Peut-être en train de faire un barbecue ?

BON_CUISIGNIER

Doigts coupés
Préparation: 15 minutes
Cuisson: 0 minutes
Portions: 2
Ingrédients
1 saucisse
Pâte à tarte
Amandes effilées
Ketchup
Méthode
1 Couper la saucisse en deux, dans le sens de la largeur.   
2 Recouvrir de pâte à tarte.   
3 Pour l'ongle, insérer le bout pointu d'une amande effilée dans la saucisse.   

4 Verser du ketchup à l'autre bout de la saucisse, comme si le doigt avait été coupé.   

doigts

Publicité
Commentaires
I
Et bien...
V
J'sais pas pourquoi mais j'ai pas faim !
C
c'est dégeu...j'adore lol
P
Ah!!! quelle horreur !! lol<br /> Bisous
J
sa doit etre super bon !!!!!!!<br /> <br /> message perso :<br /> T ET RICLES VONT SUPER BIEN
Publicité