Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 septembre 2007

très belles

encore quelques photos que j'aime particulièrement :

Cathy-Lou qui deviendra sans doute une grande championne 07_09_05_15_00_09

La même qui nous présente un déhanchement particulier 07_09_05_15_00_51

On continue en la voyant nager seule dans le grand bain 07_09_05_15_06_09

Et enfin, une des 6 calmes et sereins, après une dure journée, prenant juste la pose pour leur maman qui ne le leur demande presque jamais 07_09_05_15_05_22

Publicité
Commentaires
V
ben voilà des photos posées...le soleil,l'eau bien bleue...c'est dur de penser que c'est fini pour 11 mois et demi!
S
Si c'est comme les miens, j'ai de plus en plus de mal à les prendre en photos. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas ou, ils me font des grimaces pour me faire enrager, grrrrr!!!!<br /> Ceci dit quelle belle famille tu as !
B
Ta petite est vraiment adorable.. Et j'adore la photo de groupe! Pa stoujorus facile d'avoir tout le monde!
B
Mini Miss camping ne serait-elle pas la fille de Murielle Hermine ?
Publicité