Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
21 septembre 2007

IRM

Si vous allez à l'hopital pour passer une IRM, vous trouverez ceci : 07_09_21_16_17_31

C'est prévu pour vous détendre un peu, car pendant l'examen il ne faut pas bouger ... et l'attente des résultats .... Ouille ... et le verdict !!!

ben oui, Pierre-Alain est passé par là, il a une rupture des ligaments croisés du genou et doit se faire opérer le 23 octobre ... il lui reste un choix : une anesthésie rachis ou générale .....

Allez PO-SI-TI-VONS !  wé facile à dire !

Publicité
Commentaires
J
bon courage a PIERRE ALAIN l'année commence mal pour le STAPS
S
Dur dur mais bon courage pour tout !
G
bonjour les chits, nous venons de parcourir ton blog, c'est un plaisir de découvrir votre vie quotidienne, cela nous permet de vous suivre depuis Montpellier, dis à Pierre Alain que nous sommes dans la même situation (mais moi avec quelques années de + !) car j'ai un gros problème au genou droit qui d'après le toubib doit se terminer par une intervention chirurgicale : on pourrait se trouver dans la même chambre !!! bisous à+
Z
aller courage catherine encore une epreuve on est de tout coeur avec vous pas cool la vie y a des moments mais faut les surmonter et les amis sont la pour vous y aider gros bisous pierre-alain et bon courage a toi.
D
Ouille...Bon courage alors...car ensuite immobilisation pendant un certain temps j'imagine.
Publicité