Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
26 septembre 2007

cadeaux

Super déjà ce matin Cathy-Lou a eu son premier cadeau... de mathilde ...  la petite fille que je garde, elle lui a donc offert dans les formes : mathilde_offre

Elles l'ont ouvert ensemble et l'ont découvert : d_couverte

Puis bien sur, Cathy-Lou a remercié sa copine par un grooooooooooos bisou : bisou_merci

C'est un très joli cadeau, Cathy-Lou est ravi, elle aime beaucoup Dora ....

merci_3

Sur le forum aussi, les fafs lui souhaitent bon anniversaire, avec de jolis gifs par exemple :

happybirthdayvachestatims6

Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire gros gros bisous à la petite reine du jour
Z
gros gros bisous cathy lou je pense que tu as du etre gatée et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini!!! bon anniversaire
P
super !! Dora !!<br /> Mini Pom' adore aussi !!!!!
M
gros bisous et bon anniversaire <br /> désolé de pas pouvoir être là aujourd'hui mais ce n'est que partie remise!
M
Bonne anniversaire à ma futur belle-fille!!!Elle aime Dora? Mon grand aussi lol, ça leur fera des sujets de conversation!!!
Publicité