Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
11 octobre 2007

la fin

et oui toutes les bonnes choses ont une fin ... nous voici donc en route pour .... 07_10_09_17_17_42
07_10_09_17_18_08 et voici celui de l'autre groupe ... celui qui devait arriver avant nous en France .... allez je me moque pas, je voulais vous le montrer, vous n'avez pas eu la chance de le voir !!!

Alors déjà avant de monter, le gentil monsieur de l'enregistrement des bagages nous dit, en anglais, que notre valise ne peut pas vole !! ben tiens ! ben oui en fait elle fait 37 kg et on ne peut pas dépasser 32 kg car ce ne sont que des humains qui chargent les avions ................


voici les consignes de sécurité .... on ne sait jamais .... Lol


MVI_4234
envoyé par chtricote

puis quelques vues de là haut : 07_10_09_21_21_08 au-dessus des nuages : 07_10_09_21_21_41 nous voici en France, certaines reconnaitront : 07_10_09_21_21_58 le soleil se couche : 07_10_09_21_23_44 au-dessus de Paris : 07_10_09_21_24_36

Lors de ce vol, nous avons eu la peur de notre vie, l'avion a piqué du nez pendant 4 ou 5 secondes, mais je vous promet que pendant ce cours laps de temps, plein de choses nous passe par la tête ... bon nombre d'entre tous les passagers de ce vol ont bien cru qu'ils ne reverraient jamais les leurs .... mais si nous sommes là !!!!

il y avait bien de quoi applaudir le pilote :
 


MVI_4253
envoyé par chtricote

Publicité
Commentaires
M
Je crois que jamais je n'irai en Grèce!<br /> Trop d'avis nefaste lol! J'irai voir les <br /> GREC ailleurs!
P
superbe ces photos !!!<br /> bizz
V
Alors si toi et Damouredo vous avez toutes les 2 failli y rester la Grèce se passera de moi!<br /> Je trouve ta photo au dessus de Paris vraiment superbe.
D
C'est curieux ce que tu racontes...figure toi que c'est en atterrissant aussi à Athènes que j'ai cru ma dernière heure arrivée...C'est peut-être la manoeuvre qui veut cela...mais il pourrait prévenir !!
Publicité