Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 novembre 2007

vivre ensemble ....

ah ... on met les enfants au monde, puis ils vont à l'école ... entrent en 6èm, on prend un coup de vieux .... vont au lycée, rebelote puis passe le bac, aie aie ! .... et font des études que vous n'avez jamais entamées !

Puis un jour ils se mettent en ménage .... là il parait (je suis trop jeune encore ... ) que c'est le pire : quitter l'appart de ses enfnats et se dire ; je suis allé mangé chez mes enfants !

et oui Gwenn et kévin ont emménagé ensemble .. une tite crémaillère familiale très sympathique :

des cadeaux, un buffet apprécié ... et des souvenirs à la pelle !

gwen_kdo aug_mange aug_rit clt_dort

Publicité
Commentaires
V
Arrête rien que de penser que ça m'arrivera un jour ça me fout le bourdon... c'est si bon tous les poussins au nid!
P
it's the life !!!!<br /> Bizzz
J
nostalgie;;;;;;;;;;;;;;;
C
Une sacrée page de tournée, dis donc :-))
M
Bizzronron de Miaou
Publicité