Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
4 décembre 2007

Paris.............

Paris c'est ça : paris_tour_eiffel et ça : paris_arc_triomphe

Mais aujourd'hui c'est aussi ça : paris_blog_1 paris_blog3 paris1mod paris2_mod

Et nous avons vu Virago boire ... du thé !! paris_virago_boit_du_th_

Et enfin une de groupe : une belle brochette : paris_blog_2

Vous avez donc vu ou presque : Virago, Bleudeperse, mireillem7, miriama, jolie, tatajojori, mimosa89, sylvie, triton, karine-maman-des-chats, bbk, aimji, ...
  

Publicité
Commentaires
B
Comme j'aurais aimé être avec vous!<br /> En tout cas, de supers photos.. et de bons souvenirs!
S
Une très belle rencontre !!!
K
mais non miriama ! tu es bien ... moi j'ai presque tout le temps les yeux rouges... heureusement qu'on peut facilement rectifier ça de nos jours! ^-^<br /> va falloir aussi que je montre mes autres photos!
V
Le thé était excellent, et les FAFS resplendissantes !! heu !! il manque DA hihihihiiiiiiii !!!<br /> Bisous
M
J'aurai mieux fait d'opter pour un carré rose moi aussi ... lol!
Publicité