Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
22 février 2008

Pensée ....

Cette nuit ....abrutie par un mal de ventre familial ....je me disais :

07_09_19_12_18_37 ça je le tiens de ma maman, qui le tenait de la sienne .....


08_02_20_09_29_17 ça je le tiens de mon papa ....

Mais je ne suis pas fille unique ...ai-je tout pris de mes parents sans rien laisser aux autres ?

jemenf10

Non je ne suis pas comme cela !!

je leur ai laissé : la mauvaise humeur, le lunatisme, le manque de confiance en soi, la mauvaise foi, l'isolement, et j'en passe .....

Mais dans le lot il y a une exception : tite soeur qui elle aussi a pris un peu de manuel (même son prénom ....Lol)

Réglement de compte ? Non juste l'humeur du jour ...peut-être marre de voir comment se défile la famille ....

J'aime cette phrase : " Les amis sont la famille que l'on SE choisit "

Merci aux amis d'être présents !

merci_3

Publicité
Commentaires
C
exactement dans le même style de pensée en ce moment<br /> pour ma part, ce serait plutot la "belle-famille"<br /> mais heureusement que les amis sont là <br /> OUF<br /> une vraie bouffée d'oxygène
C
Je suis bien d'accord, les amis sont la famille qu'on se choisit. Bisous Cat !
C
Mais tu c que ton papa le tenais de ... Sa belle mére !!!! Si si si
S
...serpentent et recréent ...<br /> un peu plus loin....<br /> avec des terreaux secrets...<br /> nouveaux feuillages<br /> nouvelles graines<br /> nouvelles fleurs...<br /> <br /> racines anciennes<br /> restez précieuses<br /> car de Vous sont nées<br /> bien des talents...
L
tu as bien raison la famille et la belle famille on ne la choisit pas mais on crée notre propre famille et sa c'est tres beau
Publicité