Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
17 mars 2008

les cheveux ...

Beaucoup d'entre vous connaissent ma passion pour les cheveux .... du coup certaines en pâtissent ...bon quand même elles en redemandent ...

alors voilà en photo une classique ...les tresses en relief :

sur Cathy-Lou : 08_03_16_21_17_34 08_03_16_21_17_49

sur Aure-Léa : 08_03_16_21_18_10 08_03_16_21_18_37

Oui oui les dents repoussent petit à petit mais ce n'est pas le sujet de l'article ....
  

Publicité
Commentaires
B
super la coiffure, mes filles adoreraient mais je ne sais pas comment proceder... bon, sinon, je m'y suis mise hier pour la carte... ça avance !! demain : chez le facteur ...<br /> <br /> amitiés
P
quand j'avais les cheveux longs je faisais aussi ce genre de tresses !!<br /> les tiennes sont super réussies ! jolis résultats !<br /> bizz
V
c'est un vrai jeu de patience ! BRAVO !
C
oh genial;comme ca je ne sais pas les faire en relief, que les traditionnelles (tresse africaine)a l'inverse .<br /> elles sont toutes mimis c'est petits bouchons.<br /> <br /> caro
A
Tu aurais dû être coiffeuse. Très joli.<br /> BISES. CALI.
Publicité