Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
8 avril 2008

Au revoir

Aujourd'hui nous prenons la direction de Paris car nous avons été gentiment invités par Miriama qui va prendre dès jeudi l'avion pour Tahiti .....

Elle est ravie donc nous le sommes pour elle même si nous ne pourrons plus nous voir si souvent et  nous parler que parfois car il y a un gros décalage horaire !!!!!

Une rencontre donc en quelque sorte pour lui dire au revoir ..... du coup je voulais lui laisser à elle et à ses enfants un beau souvenir .... j'ai demandé à tite soeur de faire pour les enfants ....et je m'y suis mise pour Miriama.

Voilà les résultats

k_de_keanu a_de_anapa

08_04_07_23_59_12 08_04_07_23_58_59
08_04_07_23_58_35

Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est superbe...
A
et on est super heureux!!!! je te ferai des photos de la nouvelle chambre des enfants!!!! merci a ta soeur!
L
tu es une super copinaute !!<br /> fais lui de gros bisous
P
bon séjour à Paris ! coucou à Miriama qui aura de jolis cadeaux !!!!!!!!!<br /> Bisous
L
MAGNIFIQUE PETITS PRESENTS
Publicité