Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 avril 2008

Pensée ....

Aujourd'hui une pensée spéciale pour notre copinaute Miriama qui part pour Tahiti tahiti  avec sa famille ....nous lui souhaitons une bonne installation et de merveilleux moments ....

08_04_08_23_51_59

n'oublies pas de nous faire coucou de l'avion comme promis ...on va te répondre !

avion



et puis j'en suis sure, bientôt tu verras en arriver une de nous ...allez qui sera la première ?

miriama_de_dos

Publicité
Commentaires
M
j'aimerai bien être la première!!! ou même la 2ème LOL...en attendant je snife du monoï ;)
A
je penserai a vous aussi, et n'oublierai pas le petit coucou!!!!<br /> et je vous y attend!!!
V
Alors !!! qu'on allons nous rejoindre Miriama ??? J'irais peut être l'année prochaine !! hihihiiiii !! et toi ???<br /> Bon vol Miriama !!! Bye !! A bientôt !!!!!!!
P
Bonne route à Miriama !!!!!
A
Je ne connais pas Miriama mais je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie.<br /> Je pense que l'on pourra correspondre avec elle, si elle a Internet.<br /> GROS BISOUS A MIRIAMA ET A TOI AUSSI MICH.<br /> CALI.
Publicité