Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 avril 2008

TAG !!!!!

et oui la Cheffe nous taggue ....obligée de s'y mettre ....


Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? Le coeur !

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? le melon, la cerise et le pain

3. Votre recette favorite ? Escargot au maroilles

4. Votre boisson de prédilection ? Coca cerise ou Chery-Coke

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? La carbonnade flammande

6. Votre meilleur souvenir culinaire ? Toutes les fois où je suis recue et que je mange sans cuisiner

 
Voici venu le temps de trouver 6 personnes à qui envoyer la patate chaude ......ta dam .....

- Lili
- Kinou 
- Tite soeur
- janique
- cendrine
- Béamodern

voilà mdame la cheffe j'ai rempli ma mission .....

Publicité
Commentaires
M
ben ça yé c fé !!! qq adresses prises au hasard sur ton blog lol mdr
V
comment tu ne fais pas de carbonnades flamandes?<br /> <br /> ok quand tu viendras en Belgique je sais ce qui me reste à faire!
B
Bon je suis obligée de répondre (ça laissera la table de repassage au repos deux minutes !!)<br /> <br /> Bon week end
S
Je vois que tout le monde va y avoir droit ! LOL
V
Coca cerise ou Chery-Coke sniffff !!! j'en trouve pas dans mon bled !!!
Publicité