Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
5 juin 2008

échange

nous avons décidé sur la banquise de faire un échange pour la fête des mères .... oui je sais je suis en retard mais mieux vaut tard que ......

le tirage au sort m'a donc désigné Ysatis en copinaute .......

voici le kdo ( en pas très net elle l'a pas encore reçu ) fait de mes mains et envoyé ...par la poste !!!

ysatis_1ysatis_2


Lolololololololololololololololololo

Publicité
Commentaires
B
Mais elle se fiche de nous??????
R
mosaique c sur, le reste............des sucreries ou autres ch'tis!!<br /> lol
A
Moi aussi je suis blonde et je ne vois pas du tout alors j'attends la réponse.<br /> BISOUS. CALI.
A
Coucou,<br /> Je ne savais pas que Maax était ta soeur. Super, on reste en famille. C'est comme FLORYLEGE, c'est ma belle-soeur.<br /> BISOUS. CALI.
M
Un macaron en mosaïque rose et blanche collée au maroilles ????
Publicité