Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 juin 2008

échange

Lapinouack nous parlait d'un appareil magique ici :

http://lapinouack.canalblog.com/archives/2008/06/02/9416165.html#comments

je l'avais moi mais ne m'en servait jamais ...j'ai senti qu'il lui plairait ...je lui ai donc proposer de lui échanger contre une surprise de son choix ......

chose faite ...ce matin oh surprise ....j'ai ouvert ma BAL et :

08_06_06_10_25_47

merci beaucoup je n'avais aucun de ces livres ...je vais les étudier !

Publicité
Commentaires
S
Ha ben tiens , Mimounette n'a plus qu'à avec les serviettes et toi t'as plus qu'à avec les recettes!!!<br /> Bon courage les filles !!!
B
Bonne idée d'échange! On attend le résultat de tes essais!
K
on attend les recettes alors !
M
OULALA ! j'espère que tu vas en faire profiter les copines !! J'adoooooooooooooore les livres de cuisine !!
L
contente que cela te plaise et surtout que tu ne les ais pas :)
Publicité