Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 juin 2008

merci

Depuis la parution vendredi du SAL, j'apparais en lien sur ce site

08_06_14_00_13_34

et depuis vendredi soir le nombre de mes visites augmente

08_06_16_17_41_40

j'en profite donc pour vous remercier de passer toutes les semaines, tous les jours, voire plusieurs fois par jour ...... et encore plus de laisser des coms cela me ravi à chaque fois !

et si vous ne l'avez pas encore fait :

inscrivez vous à ma newsletter, vous serez prévenue dès la sortie d'un article ....et c'est gratuit !

Publicité
Commentaires
F
t'es formidable chtricote , c'est normal!
B
Super Ch'tricote! Tu es célèbre!!!
A
C'est parce qu'on t'aime, tout simplement !!!<br /> BISOUS. CALI.
L
bravo ch'tricote !!!
B
C'est la rançon du succès, Chtri !<br /> Bravo !
Publicité