Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
9 juillet 2008

Pensée .....

Aujourd'hui une pensée trés spéciale pour ma copine Mumu, une fille pleine de joie, toujours souriante, dynamique et prête à rendre service .....

Aujourd'hui elle est touchée par une douleur insoutenable ..... sa soeur jeune maman de 34 ans vient d'être emportée par la maladie ....quelle injustice !

je voulais te dire mumu que je suis là, pour toi, dès que tu en auras besoin et je pense fort à toi !

rose_blanche

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire : merci de votre compassion <br /> c'est pas facile et meme plus dur qu'il y a 2 semaines car on commence a ressaser les souvenirs <br /> mais le plus ce sont les parents : ca devrait etre interdit de perdre ses enfants a n(importe quel age <br /> et son petit ??? quel malheur il a 2 ANS mais je suis la pour lui : pas super nounou pour rien !! <br /> merci encore cath , ton petit mot ma TOUCHEE <br /> je t'appelle qes que je vais un peu mieux , en septembre pour un cafe !!<br /> <br /> gros gros bisous et encore merci
A
Je me joints à toi pour cette pensée spéciale.<br /> A + CALI.
B
Une pensée pour Mumu et pour toute sa famille...
V
Une pensée pour Mumu et toute sa famille !
M
je compatie sa douleur, je lui présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu'a sa famille.
Publicité