Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
6 octobre 2008

SAL : étape 1

voici les résultats de l'étape 1 :

Ch'tricote - Lapinouack - Lili

08_09_30_18_40_29_tape_1_lapinou_tape_1_lili

Yanou - Zenbrodertricoter - Circé

_tape_1_yanou_tape_1_zen_tape_1_circ_

Virago - Marylou - Triton

_tape_1_virago_tape_1_marylou_tape_1_triton

Bam - Maureen -Sylvie

_tape_1_bam_tape_1_maureen_tape_1_sylvie

Béa -Véro -Magali

_tape_1_b_a08_10_06_09_26_41_tape_1_Magali

Papouce -

_tape_1_papouce

Et l'étape 2 est à faire pour lundi 13 octobre ...il vous faut broder les coeurs 5 et 7

08_09_16_17_57_40_num_rot__1

bon ouvrage .....

Publicité
Commentaires
P
ohlala!!! Chui à la bourre... c'est pas de ma faute, j'ai le rhume qui me rend visite!! ;)<br /> Je mets de suite la photo sur mon blog!!! Soyez indulgentes, c'est pas très joli avec la grille de tire-fil... il sera mieux à la fin quand j'aurai enlevé tout ça!! ;)<br /> ps: j'ai reçu ton enveloppe, je te remercie, ce ruban est superbe!! :)
N
très jolie cette grille, je me suis lancée également, bravo à toutes
A
Très joli ! Bravo à toutes !<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
K
Super les filles continuez [;)]
M
GO GO GO !
Publicité