Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
10 octobre 2008

échange régionaux

Aié ce matin j'ai reçu le colis échange de produits régionaux de ma copinaute Lapinouack

08_10_09_10_28_38_m

vite vite je l'ouvre

08_10_09_10_28_49

Sympa Lapi, elle me donne toutes les nouvelles de sa région ...... ah non, il y a quelque chose dans chaque paquet !!! Lol

08_10_09_10_29_01

hum que des bonnes choses, j'adore ces échanges ....qui veut en faire un avec moi ????????

merci2

Publicité
Commentaires
M
[mdr][mdr]Et elle va nous dire que c'est pour BB
S
C'est sympa ces échanges moi je veut bien y participer, faut juste me dire ce que doit contenir le colis. Bises
M
J'espère que tu as lu les nouvelles de la région quand même!<br /> <br /> les pères noel sont en chocolat?[mmm]
K
c'est tout ça mais pour la ligne [Cheese]
B
Bon appétit alors.. à moins que tu n'ais déjà tout mangé????
Publicité