Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
23 octobre 2008

Reçu .....fin !

Voilà le dernier colis arrivé à destination ..... le colis échange régionaux ..... de Sandrine ....

Colis_sandrine

Alors comme j'ai rit je partage .... Sandrine n'a pas vu son colis .... elle m'a dit l'avoir reçu de cette manière :

Ca y est je l'ai reçu mais je ne l'ai pas encore vu, c'est mon mari qui m'a tél avant en me disant : he t'as reçu un colis, comme ça pue ! c'est quoi ? c'est normal ??? .... Je l'ai mis à la cave ça pue trop !!!

bon allez il se régalera !

Publicité
Commentaires
K
[mdr[mdr][mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
K
[rire moqueur]
M
Et encore un colis[Cheese]
T
Cela doit vraiment te faire rire. Mais le fromage je ne trouve pas qu'il sent si mauvais. Je plains un epu les facteurs mais chacun a choisi son métier.<br /> A très bientôt, au fait tu ne m'as pas donné ton adresse pour les macarons.[mdr]
V
Je suis hilare [mdr]
Publicité