Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
18 novembre 2008

pince ....

.... à mosaique

J'ai fait un achat qui me semble être bon lors du salon Créativa de Douai .... une pince à Mosaique qui fait les formes, les arrondis trés facilement ! et pas très chère !

08_11_15_23_48_51

je l'ai testé sur place mais pas encore utilisée à la maison .... je ne manquerais pas de vous montrer ses pouvoirs !

Quand au salon, beaucoup de stand sur le point de croix, le serviettage, la déco d'objets en bois .... rien sur le tricot, et seul un stand pour la mosaique (vente de pince même pas d'émaux)

Publicité
Commentaires
M
Alors au boulot!
M
alors ça c'est une chouette invention
K
on attend la suite ![;)]
A
Oh, elle a l'air super bien ! Mais, je crains ce genre de choses. J'ai déjà acheté une fameuse scie magique qui soit disant devait tout couper, enfin sur le stand avec le démonstrateur, mais je n'y arrive pas. Bon, je suis peut-être pas douée. Bon, tu nous diras si ça marche vraiment.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
C
si tu arrives bien c'est cool, avec mon club on l'avait acheté en salon aussi et apart le miroir, ca ne coupait pas super bien..[Attend]
Publicité