Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
12 décembre 2008

coupe Gambardella

Ce week end un événement important pour Pierre-alain (et nous aussi du coup)

le premier tour fédéral de la coupe Gambardella ....cette fois la presse est à l'affut ....un bel article d'une page hier dans le journal ....

Si vous etes du coin, que dimanche (match à 14 h 30) vous n'ayez rien de prévu, un petit tour au stade d'Orchies pour venir les supporter ..... on échangera un café !!!

08_12_12_08_21_25

Où est donc mon fils ?????

Publicité
Commentaires
B
On pensera à eux!!
M
Bon si je peux je viens, c'est promis[Cheese]<br /> Je lui souhaite bonne chance, on croise les doigts! Il est derrière le monsieur plus petit (lol).
G
g trouvé mon cousin ct pas difficile pr moi<br /> si g rien a faire (a part reviser!!!) je passerai faire un petit coucou[;)]
K
oh là je croyais que tu nous parlais de dessert[mdr], dommage trop loin pour partager le café et voir le match[:(].
A
Bon courage à tous ces jeunes !<br /> Biz.
Publicité