Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
13 décembre 2008

Carnavaleux

Il y a un certain temps, ma soeur Caliméro, qui avait pu voir les oeuvres de Sylvie, telles que :

l'infirmière

fafette_infirmi_re_2

la tricoteuse

07_11_13_14_03_21

Lui avait soumis l'idée de créer un Carnavaleux Dunkerquois : un déguisement, des couleurs, des plumes ....

Ce qu'elle ne savait pas c'est que Sylvie a pris cette demande au sérieux et que voilà un moment elle m'a envoyé son personnage afin que je puisse l'offrir à ma soeur pour son anniversaire !

L'anniversaire est passé, mais nous ne nous sommes vues que ce samedi .... voilà donc que j'emballe trés précautionneusement le carnavaleux

08_12_12_08_20_44

afin de l'emmener vers Dunkerque !

il est beau hein !!!

08_12_12_08_20_29

Sylvie est une vraie artiste et je la remercie énormément de m'avoir permis de faire ce kdo à ma tite soeur

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ch'tricote,<br /> oui sylvie est une vrai artiste , je suis d'accord avec toi!<br /> Bisous.
V
Il est magnifique !! ta soeur à du être contente [Youpiii]
C
merveilleux, superbe, formidable, adorable, unique précieux MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
Très mimi et très gentil de la part de Sylvie !<br /> Bises.
M
woah!!! Elle a du être contente[Youpiii]
Publicité