Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De mes mains
3 février 2009

Swap

je vous ai montré ce que j'ai reçu au Swap couleur organisé par La Chipie :

33464312_p


Mais pas ce que j'ai envoyé à ma swappée .....

09_01_28_19_02_47

ben oui je peux pas vous montrer ...elle l'a pas encore eu ...Lol

elle devrait le recevoir jeudi ou vendredi ...la poste longue ??? non non c'est parti loin, à l'étranger, dans un pays réputé pour sa lenteur sa zénitude !!!

dès qu'elle l'a reçu je vous montre ....bandes de curieuses !!!

Publicité
Commentaires
I
j'ai recu ce matin ton paquet (malgré la réputation que la france a de la suisse...[;)]) on est pas si lents que ca quand meme (c'est une légende si si je te promets) et pour toutes les curieuses, j'ai été super gâtée...un grand grand merci a toi
K
j'ai trouvé un carton de petites quenelles [mdr][mdr][mdr]
M
hummm, on dirait des biscuits apéro[Baver]
L
parce qu'en plus tu nous nargues et ne nous dis rien[Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]
K
Comme Mimou je me pose la question [Cheese]
Publicité